Anglais : conversation des affaires

Durée du cours : 45 heures
Numéro du cours : 604-308-AN

AVIS IMPORTANT

  • Prenez note que ce cours est offert en ligne en mode synchrone à la session Hiver 2021. Les participants devront être présent dans la classe virtuelle au moment prévu pour le cours.
  • Pour suivre ce cours en ligne, vous devrez avoir accès à un ordinateur récent équipé d’un dispositif de communication permettant l’audio et la vidéo ainsi que d’un lien Internet stable.
Avec la participation financière d'Emploi-Québec, cette formation est offerte à un coût équivalent à 2$ de l'heure et est destinée aux personnes en emploi et aux chercheurs d'emploi habitant ou travaillant dans la région des Laurentides (MRC Deux-Montagnes, MRC de Thérèse-de-Blainville, ville de Mirabel, MRC de la Rivière-du-Nord, MRC D'Argenteuil, MRC des Pays-d'en-Haut, MRC des Laurentides, MRC d'Antoine-Labelle). Sont exclus : les étudiants à temps plein, les employés des secteurs public et parapublic ainsi que les personnes pour qui la formation visée ne serait pas en lien avec leurs objectifs professionnels. Les personnes non admissibles pourraient toutefois s'inscrire à certains conditions. Les taxes et les frais administratifs sont inclus.

Description :
Dans un contexte de travail, l’anglais est de plus en plus essentiel puisqu’elle est l’une des langues les plus parlées dans le monde. Malheureusement, pour plusieurs personnes, les occasions de pouvoir converser en anglais sont rares.  Si tel est votre cas, notre formation est la solution!
Notre formation Anglais : conversation des affaires vous amènera à converser, selon votre niveau initial, dans des contextes usuels rencontrés en situation de travail. Vous pourrez ainsi augmenter vos perspectives de carrière grâce à votre maîtrise d’une des langues les plus économiquement importantes du monde!

Objectifs du cours :

  • Améliorer les compétences en communication orale (vocabulaire, expressions idiomatiques, prononciation, intonation et fluidité); 
  • Se familiariser avec les pratiques et spécificités de diverses situations professionnelles.


Préalable : Posséder des connaissances de base en anglais

Formation non créditée suivie à titre de développement de ses compétences personnelles. 

JE M'INSCRIS!